| Author |
Topic  |
|
|
Blu-Ray
Membre actif

7 Posts |
Posted - 24 July 2010 : 21:11:36
|
Salut tout le monde,
On aimerais tous avoir la possibilité de pouvoir acheter depuis l'étranger du vrai matos ou bien quoique ce soit d'autre, mais comme on le sait tous, il nous est impossible de payer depuis notre bled.
Or que diriez vous, si je vous dis qu'il est possible d'avoir une vrai Mastercard internationale qui vous permettra bien sur d'acheter sur tous les sites marchands du monde.
Non seulement elle vous permettra d'acheter, mais aussi d'avoir votre propre compte paypal vérifié, ce qui vous permettra ( entre autres ) de vendre vos services et de gagner de l'argent comme freelance.
Je vous promets qu'il n'y a pas de lézards et la carte est légale.
Il y aura quelques documents à fournir, je vous informerai de tous les détails dans quelques jours.
Et le prix me diriez vous ? :) rassurez vous, le prix sera étudié pour convenir à tout le monde et sera très raisonnable.
Pour ceux que ça intéresse, envoyer moi un email avec votre véritable non et prénom ainsi que votre age. Les 1ers demandeurs seront les 1ers servis :)
Email : Mastercard.Maroc@gmail.com
|
|
|
extrabigmehdi
Advanced Membre

844 Posts |
Posted - 25 July 2010 : 13:20:15
|
quote: mais aussi d'avoir votre propre compte paypal vérifié, ce qui vous permettra ( entre autres ) de vendre vos services et de gagner de l'argent comme freelance.
ca c'est pas vrai, pas moyen de gagner de l'argent avec paypal au maroc. Il exigent la presence d'un resident a l'etranger, et procedent a des verification pour s'assurer qu'il est bien la (dernieres factures, par exemple) . Et a tout moment, ils peuvent bloquer l'argent dans le compte (et le garder), jusqua que fournissiez encore des verifications. Et pour transferer l'argent gagné, c'est dans un compte a l'etranger, a moins de transferer vers un autre service, ce qui est interdit par le reglement de paypal. |
Case: Gigabyte 3D Aurora 570 Noir | MB: Ga-X48-DQ6 | GPU: MSI 8800GT Zilent | CPU: E8400 | PSU: Corsaire HX620w | HD: deux, velociraptor WD3000HLFS (for bragging rights), samsung HD501LJ | RAM: 6Gb Gskill PC8500 (for bragging rights too) | Ventirad: Zalman CNPS9500AT | lcd: HP lp2475w (great buy) , dalle H-IPS , 24 pouces. |
 |
|
|
Blu-Ray
Membre actif

7 Posts |
Posted - 25 July 2010 : 15:03:04
|
Merci Extrabigmehdi pour ces informations :)
N'empêche que le fait d'avoir un paypal vérifié est pratiquement impossible d'ici, du Maroc. Avec la carte Mastercard internationale c'est possible. Après chacun trouvera une solution.
Et puis, Paypal est une option à envisager, le fait d'avoir la mastercard international suffit largement. Aussi, il ne faut pas oublier qu'avaec la Mastercard il est possible d'y recevoir de l'argent et de pouvoir le retirer sur n'importe quel guichet automatique acceptant les mastercard ( chaque retrait s'effectue avec des frais bien sur ).
Mais il ne faut pas oublier l'essentiel, c'est que pour la 1ère fois, on pourra s'acheter ce qu'on veut de par le monde :) |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|